10 novembre 2010

Quelques nouvelles...

Nous avons bien reçu les deux chèques à l'ordre de l'Association SOS Tout-petits. Encore un grand merci pour votre générosité ! Les autres enchérisseurs ont reçu quant à eux les quelques images qui nous restaient. Les autres groupes de SOS Tout-petits ont été contactés pour leur proposer la même initiative. A suivre donc, ou parlez-en vous-même aux responsables de votre région.

 

Quelques actualités pour la vie :

 

  • Le samedi 20 novembre, rosaire public, national et international de SOS Tout-petits

dans près de 30 villes en France et à l'étranger. Plus d'infos ICI.
Ne rien faire, c'est laisser faire !!! Soyez nombreux !


 

L'ADV communique :
L’Appel STOP à l’euthanasie lancé le 3 novembre 2010 approche les 30 000 signatures.

 
C’est déjà très bien, mais nous pouvons faire encore mieux !

Chacun compte et nous avons besoin de vous pour en parler et faire signer vos amis.

 
Signez vite sur www.fautpaspousser.org

Et transmettez en même temps l’information à un maximum d’amis.

Suivons ensemble l’évolution de la menace qui monte au Sénat.




 

  • un petit film qui montre les réalités de l'avortement (attention certaines images sont difficilement soutenables.)

 


  • LA CHUTE DE LA MAISON OBAMA


La "case de l'oncle Obama"  est profondément ébranlée - avant de pourrir sur place - par les élections américaines du 2 novembre. La plus grande partie des commentateurs politiques invoquent, pour expliquer cet échec  retentissant, la misère, le chômage, l'oppression fiscale, l'Etat Providence, voire les erreurs stratégiques en Orient.... En réalité, le victoire du parti républicain - infiltré par "l'empirisme organisateur" des Tea-Parties - est celui des pro-vie américains, révoltés contre la culture de mort dont Obama s'est fait le chantre.
En s'installant à la Maison Blanche, il y a deux ans, sa première décision fut d'autoriser largement l'expérimentation embryonnaire, que son prédécesseur Georges Bush avait réussi à bloquer. A l'intérieur de son programme social, il a imposé le remboursement de l'avortement, son extension gratuite, et celle de la contraception...

C'est parce qu'il a méprisé l'embryon et la femme qui le porte, qu'Obama s'est cassé les dents, et a ainsi dégringolé les marches du Capitole !
Ayant perdu l'estime du peuple américain.
Ce n'est pas en pleurnichant sur "la dignité", ni sur les malheurs - évidents - des femmes avortées, qu'on se débarrassera des mauvaise lois, mais en affirmant haut et fort l'attachement au respect de la Vie, pour l'imposer aux politiques, qui font les lois.
Le respect de la vie n'est pas une opinion, ni une question religieuse. C'est un principe - issu de la loi naturelle - et un fait politique :

" pas de bébés, pas de retraites"  !

L'Amérique nous a donné là une belle leçon d'espérance.

SOS Tout Petits

Posté par NotreDamedelaVie à 09:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Quelques nouvelles...

Nouveau commentaire