Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de la Vie
12 octobre 2010

Une deuxième aquarelle vous est proposée...

Il s'agit d'une aquarelle qui avait été réalisée pour le projet d'images et qui n'avait pas été retenue.

Elle représente Sainte Gianna Beretta Molla :

giannaALV

Format 13x18
signée par l'artiste

Devant le succès de la première vente, nous avons pensé que nous pouvions continuer sur la lancée !

Mise en vente 30 euros.

Vous pourrez enchérir jusqu'au samedi 16 octobre 22h.

Enchère 1 : 40,00 euros par YM (confirmée)

Enchère 2 : 45,00 euros par Laurence (confirmée)

Enchère 3 : 50,00 euros par DCKP (confirmée)


Pour enchérir :

1 - vous laissez un commentaire en indiquant un pseudo et votre enchère, en tenant compte des enchères indiquées dans les commentaires précédents et en indiquant un email valide.
2 - Je vous contacte par mail et vous confirmez votre enchère. ATTENTION, n'oubliez pas cette étape !!!

  • Aussi régulièrement que possible, je vous tiendrai au courant de la somme atteinte en faisant une mise à jour sur le blog.
  • Je tiendrai compte de l'heure des commentaires et/ou mails pour décider qui est le dernier enchérisseur  si deux participants ont proposé la même somme.
  • A la fin de la vente, l'intégralité sera versée à l'Association SOS Tout-petits par un chèque à l'ordre de l'association.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
50€ <br /> pour la belle cause!
L
45 euros
Y
Je me lance : 40 euros !
L
Je viens tout juste de mettre l'information en ligne ! Très belle vente aux enchères et en grande udp pour la Vie, par l'intercession de Notre-Dame mais aussi par celle de Sainte Jeanne Beretta Molla !
Notre Dame de la Vie
Publicité
Newsletter
Publicité