Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Dame de la Vie
5 octobre 2010

Un grand merci

Merci à tous ceux qui ont déjà relayé les informations de la vente à leurs contacts et sur leurs sites.
Je remercie particulièrement :

La Marie des Anges

En marche pour la vie

E-deo

Le Salon beige


Quit ou double

Mon méli mélo et cie

Du côté de chez Pépite

Sweet home Alabama

Kernin

From Beirut

Vent de Lorraine

(laissez-moi un commentaire pour me prévenir si je vous ai oublié !)

qui ont eu la gentillesse et le courage de faire passer cette information sur leurs blogs.
Le sujet de l'avortement et du combat pour la vie est très délicat... et peu de personnes osent en parler ouvertement, même si elles sont convaincues.

Et pourtant, osons, osons, c'est aussi comme ça que nous gagnerons ce combat !

Plus que 2 jours avant le début de la vente.

Merci à tous !
UDP.

PS : je n'avais pas reçu d'alerte pour les commentaires... Je me renseigne et vous réponds rapidement pour les images.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci du temps pris pour cette belle initiative et merci de prendre le temps de nous répondre pour les images;<br /> Udp
Notre Dame de la Vie
Publicité
Newsletter
Publicité